Le Xiaomi MiBand 2, c’est pour bientôt

0

La sortie du nouveau bracelet connecté à succès de Xiaomi, le MiBand 2, se précise.

Après un Xiaomi MiBand, véritable succès sur le créneau du bracelet connecté, puis un MiBand 1S qui ajoutait un capteur cardiaque au premier modèle, le MiBand 2 se fait attendre.
En effet le marché du bracelet connecté est au point mort depuis le début de l’année, un nouvelle version d’un produit à succès permettrait de relancer la machine.

Lire le test du Xiaomi MiBand sur TechnoTips

C’est par l’intermédiaire de Huami Wang, PDG de la société Huami à laquelle Xiaomi sous-traite la production de son bracelet, qu’une annonce vient d’être faite. Ce responsable indique que le Xiaomi MiBand 2 est prêt et qu’il sera annoncé dans les 2 prochains mois, soit le 2ème trimestre 2016 (Q2 2016).

Cette nouvelle version apporterait un écran, pour afficher plus d’informations à l’utilisateur et être moins dépendant de son smartphone. Il est indiqué que le prix de vente devrait être légèrement supérieur au MiBand 1S, vendu actuellement autour des 15$/14€.

L’univers des objets connectés, sur le forum

Source : gizmochina.com / zhidx

About Author

Développeur le jour, passionné la nuit. Je vous fais partager mes expériences, découvertes et astuces aux travers d'articles sur le site technotips.fr.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Notifiez moi
Share This

Partagez cet article !

Partagez cet article avec vos amis